Cet évènement est passé

Pour les élèves de spécialité SES en Tle

Aix-Marseille School of Economics (AMU, CNRS, EHESS, Centrale Méditerrannée) propose le cycle de conférences Sciences Echos ( et ce n’est pas une faute d’orthographe…) pour la septième saison consécutive, en partenariat avec le Rectorat d’Aix-Marseille et la bibliothèque de l’Alcazar. Les conférences » Sciences Echos « sont un lieu de rencontres avec des chercheuses et chercheurs en économie. Elles sont destinées en priorité aux élèves de lycées, de prépas et première année de licence.

Nous assisterons donc le mardi 17 octobre de 14h à 16h à une conférence dont le thème est « Promouvoir le multilinguisme : un pas de plus vers la justice sociale ? » à la bibliothèque l’Alcazar.

Le rendez-vous est fixé à 13H45 devant la bibliothèque au 58 Cours Belsunce 13001 Marseille et les élèves s’y rendront par leurs propres moyens.