En raison d’un grand nombre de demandes d’inscription en classe de Seconde, les nouveaux dossiers seront mis sur liste d’attente.

Merci de votre compréhension.

Si vous désirez déposer une demande d’inscription dans notre établissement pour la rentrée 2020, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires.

Constitution du dossier de demande d’inscription en classe de Seconde:

• fiche de renseignements à compléter
  • joindre les bulletins trimestriels de l’année de 4ème et de l’année en cours (dès réception).

Constitution du dossier de demande d’inscription en classe de Première et de Terminale:

• fiche de renseignements à compléter
  • joindre les bulletins trimestriels de l’année précédente et de l’année en cours (dès réception).
  • Il est à noter que nous ne pourrons vous donner de réponse avant les conseils de classe du troisième trimestre,nos élèves sont prioritaires.

Les dossiers devront nous être retournés complets en version papier:

soit en les déposant dans notre boîte aux lettres ( côté gauche au niveau du portail sur la route des camoins )

soit par courrier à l’adresse suivante

Lycée Paul Melizan, 55 route des camoins, 13011 Marseille .