Si vous désirez déposer une demande d’inscription dans notre établissement pour la rentrée 2021, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires.

Constitution du dossier de demande d’inscription en classe de Seconde :

• fiche de renseignements à compléter
  • joindre les bulletins trimestriels de l’année de 4ème et du premier trimestre de 3ème.

Il n’est pas nécessaire de nous faire parvenir le dossier tant que vous n’avez pas reçu le bulletin du premier trimestre de 3ème.

Dès réception du dossier complet, vous recevrez une réponse par mail sous quinzaine. Si la demande est acceptée, une rencontre avec le Chef d’Etablissement, M Leandri, sera organisée si la situation sanitaire le permet.

Constitution du dossier de demande d’inscription en classe de Première :

• fiche de renseignements à compléter
  • joindre les bulletins trimestriels de l’année précédente et de l’année en cours (dès réception).
  • Il est à noter que nous ne pourrons vous donner de réponse avant les conseils de classe du troisième trimestre, nos élèves sont prioritaires.

Constitution du dossier de demande d’inscription de Terminale :

• fiche de renseignements à compléter

Les dossiers devront nous être retournés complets en version papier :

soit en les déposant dans notre boîte aux lettres ( côté gauche au niveau du portail sur la route des camoins )

soit par courrier simple à l’adresse suivante (pas par lettre recommandée)

Lycée Paul Melizan, 55 route des camoins, 13011 Marseille .